Conditions Générales

Notre politique à VIATERRA.NET est de vous traiter, vous clients, exactement comme nous aimerions nous être traités nous même. Si une section des Conditions Générales de Ventes ne vous semble pas claire, veuillez ne pas hésiter à nous contacter.

Dans ces conditions générales, "VIATERRA.NET" désigne à la fois le site web et la société du même nom. "Vous" désigne le client. "Commande" désigne un produit acheté par vous sur ce site. "Produit" désigne un article en vente sur ce site.

Acceptation des conditions :

En consultant le site et en validant votre commande, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter les conditions générales de vente du site VIATERRA.NET, qui prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

Description des produits :

VIATERRA.NET propose une description la plus exacte possible des produits affichés sur le site. Cependant, de legères variations de couleurs ou de polices peuvent exister. De telles variations ne sont pas valides pour les retours.

Condition d’accès au profil personnalisé :

L’accès au profil personnalisé est autorisé à tout utilisateur bénéficiant d’un identifiant et d’un mot de passe. En s’enregistrant auprès de VIATERRA.NET, l’utilisateur choisit un identifiant unique et un mot de passe strictement personnels. L’utilisateur enregistré est seul autorisé à utiliser l’identifiant et le code d’accès personnalisé qu’il s’engage à conserver confidentiels. L'utilisateur s'engage à fournir des informations exactes. VIATERRA.net se réserve le droit de supprimer le profil de tout utilisateur abusif qui placerait de fausses commandes et de lui interdir l'accès au site.

Données personnelles :

Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès aux informations personnelles vous concernant, en accord avec la politique de respect de votre confidentialité de VIATERRA.NET. Vous pourrez ainsi les compléter ou modifier si elles sont inexactes ou incomplètes ou les retirer. Toutefois, les données concernant votre historique de transaction sur le site seront conservées pour la durée légale de conservation de données comptables. Toutes vos données personnelles sont tenues confidentielles et ne seront jamais communiquées à un tiers, sauf dans le but de traiter votre commande.

Prix :

Les prix sont ceux indiqués sur le site à l'instant de la connexion et les prix applicables sont ceux indiqués sur le site à la date de la confirmation de la commande. Aucune modification de prix ne s'appliquera aux commandes en cours de traitement. Les prix n'incluent pas les frais d'expédition. La TVA n'est pas applicable dans l'UE (article 293 B du CGI). En dehors de l'UE, la responsabilité du paiement des taxes et frais de douane incombe à l'acheteur. La plupart des pays ne donnent pas suite pour des petites quantités.

Paiements :

• PayPal : si vous avez un compte PayPal
• Par cartes de débit ou de crédit : les paiements s'effectuent en ligne au moyen du système de paiement sécurisé fourni par PayPal (un compte PayPal n'est pas nécessaire). Aucune information de carte de débit / crédit n'est processée ou stockée par VIATERRA.NET.
• Par virement bancaire : possibles uniquement dans la zone SEPA (Europe).
NB : Les commandes ne sont processées que une fois le paiement reçu. Pour toute commande par virement qui ne sera pas honorée dans un delai de 15 jours, le client sera contacté par email. Sans réponse, la commande sera effacée 30 jours après la commande.

Livraison :

Les délais de livraisons sont communiqués à titre indicatif. Aucune indemnité quelconque ne sera due à l’acheteur en cas de livraison tardive. L’acheteur accepte que la commande puisse être exécutée en plusieurs livraisons partielles. VIATERRA.NET ne livre que dans les pays listés ici. Veuillez noter que VIATERRA.NET ne peut pas être responsable d'éventuels retards postaux.

Réclamation :

VIATERRA.NET prend toute réclamation très sérieusement et répondra au plus tard le jour ouvrable suivant. L’acheteur est tenu de vérifier à la réception le nombre exact de colis reçus et si ceux-ci sont intacts. Toute réclamation concernant des erreurs ou manquants relatifs au contenu des colis devra être comuniquée via le formulaire de contact du site dans les 7 jours ouvrables de leur réception. A défaut, les marchandises seront réputées irrévocablement agrées par l’acheteur.

Retours / remboursements :

Toute demande de retour ou de remboursement de marchandise doit être envoyée dans les 7 jours après livraison et doit faire l’objet d’un accord préalable.
    • Droit de rétractation (7 jours après livraison) : seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Vous serez remboursé dans un délai de 30 jours. Les frais de retour ne seront pris en charge par VIATERRA.NET qui de plus ne pourra être tenue responsable des pertes ou vols durant l'acheminement.
Exception : les retours et remboursements ne sont pas possibles du fait de la nature des produits dans les cas suivants :
- les images digitales JPEG, sauf si une erreur de la part de VIATERRA.NET est survenue.
- les cartes avec un message personnalisé sauf si la marchandise a été livrée abimée.
    • Marchandise livrée abîmée ou erreur due à VIATERRA.NET : vous aurez le choix entre remboursement complet ou re-expédition de votre commande.

Diffusion des marchandises et droits d'auteur :

- Les images digitales JPEG ne peuvent pas être revendues. Une licence en format PDF sera envoyée par email. L'acheteur s'engage à travers les sélections lors de l'achat à n'utiliser les images que dans le cadre de la licence. En aucun cas les images digitales ne peuvent diffusées ou publiées hors du cadre de la licence.
- Les cartes de voeux peuvent être revendues sous condition de ne pas masquer ou altérer le "copyright viaterra.net" à l'intérieur.
- Les posters ne peuvent pas être revendus.
Les droits d'auteurs de tous les produits demeurent avec VIATERRA.NET après achat. Toute reproduction, même partielle, de notre site et de son contenu est strictement interdite.

Accessibilité et Responsabilité :

Le site internet VIATERRA.NET est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'utilisateur déclare avoir pleine et entière conscience du fait que le site peut, ponctuellement, faire l'objet d'opérations techniques de maintenance, d'entretien et de mises à jour, entraînant son indisponibilité momentanée.

VIATERRA.NET dégage sa responsabilité pour tout manquement à ses obligations contractuelles dans l'hypothèse improbale d'une force majeure. Dans ce cas, VIATERRA.NET fera tout son possible pour assurer la bonne exécution des commandes.

Loi applicable :

Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française.

Modifications / annulation :

Ces conditions ainsi que le contenu du site peuvent faire l'objet de modifications à tout moment, les conditions applicables étant celles en vigueur sur cette page à la date de passation de la commande. Le client est responsable de consulter les conditions générales de vente. En cas d'annulation du site, la règlementation concernant les droits d'auteur et la diffusion des marchandises resteront de rigueur.

 

retour
Design & Copyright © 2017 viaterra.net. Powered by Zen Cart. Traduction par Zen Cart France.

Conditions of Use

Our policy of VIATERRA.NET is to treat you, our customer in exactly in the way we like to be treated ourselves. Should any section of these Terms and Conditions be unclear, please do not hesitate to contact us.

In these terms and conditions "VIATERRA.NET" means both the website and the company of the same name. "You" means you the customer. "Order" means a product purchase placed by you through this website. "Product" means any item which you may purchase through this website.

Acceptation of shopping conditions :

By browsing and purchasing from this website you are agreeing to comply with and be bound by the following terms and conditions. VIATERRA.NET is not bound by any terms and conditions not stipulated below.

Product description :

VIATERRA.NET tries to ensure that all items shown on the website are accurately represented. However slight variations in colour and typefaces and layout may be experienced. Such variations do not qualify for returns.

Condition of access to your personalised profile :

Access to the personalised profil is allowed for any user using a login ID and password. By registering with VIATERRA.NET, the user chooses these unique and personal credentials. The registered user alone may use the credentials and accepts to keep them confidential. The user certifies that the contact information provided are correct. VIATERRA.net reserves the right to delete the profile of any user who would misuse the store by placing fake orders and to prevent his/her future access to the website.

Privacy and Data Protection Policy :

VIATERRA.NET is committed to protecting your privacy and will only use the information that we collect about you in accordance with our Privacy Policy. You can at any time access your personal information to modify or delete it. However, information related to your order history will be kept for the legal duration of accounting data. VIATERRA.NET will not share your personal data with a 3rd party, other than those necessary to process and deliver your order.

Prices :

Prices indicated on the site at the time of the connection are the prices used when you confirm your order. No change in the price will be applied to an order during its processing. Prices are exclusive of delivery charges. VAT is not applicable within the E.U. (french law : "article 293 B du CGI"). Customers outside the E.U. are not subject to VAT but it is your responsibility to find out what import duties and taxes you may have to pay. On the whole most countries do not pursue this on small quantities.

Payments :

• PayPal : for holders of a PayPal account
• Debit or credit cards : payments are processed online via the secured PayPal gateway (an account with PayPal is not required). No debit or credit cards information is processed or stored by VIATERRA.NET.
• Bank transfer : payments are only possible within the SEPA zone (Europe).
NOTE : Orders are only processed once payment has been received. For any order by bank transfer for which no payment is received within 15 days, the customer will be contacted by email. If there is no reply, the order will be cancelled after 30 days from the order date.

Delivery :

Delivery times are estimates, although VIATERRA.NET does wants to know if shipping takes longer. No compensation will be offered for a delay. The customer accepts that the order may be delivered in separate shipments. VIATERRA.NET only delivers in the coutries listed here. Please note that VIATERRA.NET cannot be responsible for possible postal delays.

Complains :

VIATERRA.NET take any complaint very seriously and will reply next working day latest. Please check the state and number of the packages that are delivered. Any complain should be sent to VIATERRA.NET via the online contact form of the website within 7 days of delivery. No request for refund will be accepted past this delay.

Returns / refunds :

All requests for refund or returns must be sent within 7 days after delivery, and are subject to a pre-arranged agreement.
    • Right to return (7 days after delivery) : VIATERRA.net will only refund products that are returned unused, with original packaging and content in perfect condition for reselling. A refund will be sent within 30 days. Shipping costs for returns are not borne by VIATERRA.NET which cannot be held responsible for any loss or damage during transport.
Exception : due to the nature of some products, no returns and refunds are possible in the following cases :
- digital photos JPEG, except if an error due to VIATERRA.NET took place.
- personalised greeting cards, except if the goods were delivered damaged.
    • Goods delivered damaged or error due to VIATERRA.NET : you can choose to have your order fully refunded or re-dispatched.

Use of the products and copyright :

- Digital photos JPEG may not be re-sold. A license in PDF format will be sent by email after a purchase. By selecting the product options during the purchase, the customer agrees to use the images only within the frame of the license. In no situation may digital images be used or published outside the terms of the license.
- Greeting cards may be re-sold providing that the copyright notice is not hidden or altered.
- Posters may not be resold.
All products remain under VIATERRA.NET copyright after purchase. No part of this website may be used, redistributed, copied or reproduced in whole or in part.

Accessibility and Responsability :

The VIATERRA.NET website is accessible 24/7. However, the user agrees that exceptionally, the website may be temporarily down for maintenance, updates or technical reasons.

VIATERRA.NET cannot be held responsible for delays or failure to perform if such delay or failure is caused by any circumstances beyond our reasonable control. In the event of a delay, VIATERRA.NET will perform all obligations as soon as reasonably possible.

Governing law :

These Terms and Conditions agreement shall be governed by the laws of France.

Modifications / Termination :

VIATERRA.NET reserves the right to amend or modify the above Terms and Conditions and any content of the website at any time. The applicable terms and Conditions are those stated at the time an order is placed. Customers are responsible for reviewing these Terms and Conditions. In the event of the website being terminated, the provisions relating to the use of the products and to copyrights shall remain valid.

 

Back
Design & Copyright © 2017 viaterra.net. Powered by Zen Cart